The Big Apple Pokemon a été créé le 26 septembre 2015 !

Merci à Epicode et Libre Graph' pour vos magnifiques codages et designs, on vous aime ❤️
Clique pour écouter ❤️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Big Apple Pokemon
The Big Apple Pokemon
Feedback
Lama '-'
Feedback




Je suis du sexe : Féminin Je suis arrivé(e) ici le : 26/09/2015 Moi et mes amis avons vécus : 19 pokédollars. Tout le monde dit que je ressemble à : Méga-Altaira de pokemon Je veux pleins de cadeaux le : 26/09/2003 Ce qui veut dire que j'ai : 20 ans. J'habite à : La Grosse Pomme avec : Luka et Alys.
Feedback
Lama '-'
MDJ



Contexte  Empty
MessageSujet: Contexte Contexte  Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:26

Contexte


Vous êtes assis là, à Central Parc, avec non pas une, mais LA grosse pomme dans votre main droite. Vous regardez la pomme, et la croquez. Vous fermez les yeux, et là, vous voyez des poichigeons qui hantent les rues de Times Square, vous entendez un brouhaha de Klaxon, de gens qui marchent, de gens qui téléphonent. Vous entendez les aboiements des coiffarels attaché à un poteau devant une boutique. Vous voyez des étudiants rigoler accompagnés de leurs pokémon, d'autres qui révisent chez eux. Un homme en blouse blanche passe devant vous, un groupe de posipi et négapi derrière. Tous ces petits êtres étranges, vous vous souvenez avoir entendu leur nom. Bingo! Eh oui, ce sont bien les "pokémon". Ce monde vous émerveille et vous vous souvenez des histoires que vous raconter votre maman lorsque vous étiez plus jeune. Vous souvenez surtout de celle de l'Altaria nommée Aurore, le "fondateur". Vous apercevez une boutique vendant d'étranges pierres, et à côté, une autre, cette fois, vendant des vêtements de sport. Votre cœur se met à battre plus vite tandis que vous marchez le long des rues. Votre esprit se laisse emporter. Vous voyez tout ce monde faire la fête, dans la joie et la bonne humeur. Vous ouvrez les yeux, et vous retrouvez toutes ces sensations. Une pokeball atterrit soudainement dans vos mains. Vous levez les yeux au ciel mais il n'y a rien, personne. Vous décidez donc de savoir ce que renferme l'étrange objet rond. Rien à faire, vous avez beau la secouer dans tous les sens, aucun événement ne se passe. Alors, vous remarquez un petit bouton blanc, au centre. Instinctivement, vous appuyez dessus et jetez la pokeball. À votre grande surprise, c'est un pokémon qui y était caché. Un lien immédiat se tisse entre vous. Non, ce n'est pas un rêve, cet être sera bien votre meilleur compagnon d'aventure, votre meilleur ami, cette fois c'est sûr, il n'y a plus aucun doute, vous êtes bel et bien à la Grosse Pomme, cette ville rythmé par une et même phrase : Citius, Altius, Fortius.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple Pokemon :: Welcome to The Big Apple :: Citius, Altius, Fortius :: Altius-
Sauter vers: